Spectacle - Nouvelles du Cosmos

Dans le cadre de la saison culturelle, la Ville de Labouheyre présente 'Nouvelles du Cosmos', de la compagnie Le Théâtre dans la Forêt.

Deux séances : 14h30 & 20h30 / Le nombre de places étant limité, merci de réserver vos places.

Synopsis

Performance improvisée participative, le spectacle donne à entendre, le temps d’une émission radio recomposée, différentes nouvelles inédites du recueil de Ray Bradbury, 'Chroniques martiennes’, invitant le spectateur à découvrir, en écoute sous casque audio, le récit de la colonisation de Mars par les Terriens.
Création radiophonique, ‘Nouvelles du Cosmos’ invite le public à voter tout au long du spectacle pour écouter les nouvelles de son choix et créer ainsi à chaque représentation  un parcours narratif singulier.

Adulte 5€ / -18 ans 2€

Infos & réservations : culturemairie@labouheyre.fr - 05 58 04 45 00