Projet de Sage Born et Buch: Enquête publique

Le Syndicat Mixte Géolandes a sollicité le Préfet des Landes afin de prescrire la procédure d'enquête publique du projet de Sage Born et Buch. Une permanence aura lieu en Mairie.

La procédure d'enquête publique a pour objet d'assurer l'information et la participation du public, de recueillir ses appréciations, suggestions et contre-propositions suite à la phase de consultation.

L'enquête publique sera conduite du mercredi 3 février au vendredi 4 mars 2016 inclus.

Le dossier est consultable sur le site du SAGE et sera consultable en Mairie à compter du 3 février.

A Labouheyre, les permanences du commissaire enquêteur auront lieu le lundi 15 février 2016 de 14h00 à 17h00 en Mairie, salle du Conseil Municipal.